Pour mon anniversaire…


img_1082 (2)

J’ai été dîner dans mon premier restaurant étoilé, à Boulogne, chez « Masa, Manipulateur de Saveurs »

Nous avons déguster le menu d’inspiration en 4 services et c’était parfait pour un dîner ! Le principe est que nous ne savons pas à l’avance ce que nous allons manger et donc c’est un festival de saveurs à chaque bouchées ! Comme il est difficile de prévoir le repas, nous avons préféré prendre l’accord mets-vins, qui était parfait, 4 plats = 4 vins ! Évitez de venir en voiture ! La terrasse permet en été, de passer un agréable moment, au calme. Le service est de qualité et discret, le personnel est agréable.
Je ne vais pas vous dévoiler ce qui nous a été servi mais je vous laisse vous régaler visuellement !

2015.07

Site Internet : MaSa

Guide Michelin : Guide Michelin

Laisser un commentaire

